Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté VIP] candidature LOBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobu
Nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: [Accepté VIP] candidature LOBU Répondre en citant

Bonjour a tous,

LoBu, IRL je m'appel PAG j'ai 25ans, je bosse chez AIRBUS en tant qu'ingénieur méthode a Toulouse

MAIN: Hpal je ne vous ferai pas l'affront de mon stuff qui est encore en développement (370 en 7h de /played) 
je viens de l'ancien serveur privé Shindorei dans la guilde RG (et oui le concurrent direct...) et me voici pour une expérience lvl 85 qui est un peu l'aboutissement de ma carriere de player

talents: 31/5/5 classique pas de fioriture...
Glyphe de heal, jlais ai pas toutes encore mais j'ai les principales comme supplique divine, horion et MDG...

mes metiers je nen ai pas encore (c'est l'histoire d'une heure tfacon sur ce serveur...) je pense a couture joa, vu que j'ai mineur sur le DK... (classique) a discuter selon les votres...

ancienne guilde: gamer forever (pour le bonus XP, je sais pas cool mais bon)

Vous pouvez m'apporter des bonnes soirée geek et en plus c'est parfaitement mes horaires donc parfait.

chez RG j'ai goûté au PVE hL tous les soirs... mais pas fait bcp bcp de raid 85 en revanche j'apprend tres vite donc pas un pb pour moi. en 5 min je lis la strat et hop

mumble OK => micro dispo a partir du 02/01/14 (je suis chez mes parents pour noel et j'ai pas pris tout le matos avec moi...)

a bientôt INGAME

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclo
Pretendant

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: [Accepté VIP] candidature LOBU Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Il y a quelques points à dire :

Candidature peu esthétique.
Très courte.
Pag ? C'est ton vrai prénom ?
Les screens de ton stuff, spé, glyphes ne sont pas là.
Tu ne nous dis pas quelle race tu joues.
Pourquoi avoir choisis cette optimisation, race/spé/talents/glyphes ?
tu ne précises pas tes horaires. Serais-tu parfois dispo jusqu'a des 2 heures du matin ?
Tu n'as pas de métiers, donc tu ne vas participer au remplissage de la guilde.
tu nous dis que tu as un Dk. Est-il ton main ? Car ton Dk qui est soi-disant ton reroll a des métiers, alors que ton main n'en a pas.
Quelle est ton éxpérience PvE sur Earthquake ? Précises plus, quels boss tu as down, etc..

Bref, candidature faite à la va-vite, on dirait que tu l'as fait pendant une pose déjeuné de 5 min.

Gros -1 pour moi pour l'instant.

Nahilis
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: [Accepté VIP] candidature LOBU Répondre en citant

Grade VIP attribué actuellement en guilde.  

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [Accepté VIP] candidature LOBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange