Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahilis
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Je trouve ton attitude déplacé. Si tu ne supporte pas que l'on s'interroge sur ton cas, ne te donne pas la peine de poster.

ps : avoir des connaissances et un bon stuff ne fais pas tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strella
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Ecoute coco, les decisions sur les candidatures c'est nous les offi qui les prenons sur mumble à un moment ou on trouve le temps pour en discuter tous ensemble, et pour l'instant on a pas trouvé le moment pour parler des candidatures du moment ...

Ensuite je trouve, comme Nahilis, que ton commentaire est assez déplacé, ok ta candatiture est très jolie toussa toussa mais on est pas method ou une quelconque grosse guilde d'offi qui te demande de faire ta biographie avant de poster... On a des exigences sur le fond de la candidature mais pas sur la forme donc l'important c'est de retrouver ce qu'on demande, si la candidature est soignée sur la forme c'est aussi bien car ca nous montre que les gens tiennent plus ou moins à nous rejoindre mais globalement c'est pas LE point essentiel, la premiere chose que je regarde personnellement c'est les horaires et la motivation. 
Si t'es pas capable d'attendre un peu sachant que t'es quand meme pas le gars qu'on a fait le plus attendre, je me demande ce que ca va etre quand on faire des try sur deathwing hm ....

PS : Je tiens quand meme a contraster mon message en disant que ta candidature fait parties des plus agréables (commentaires foireux écartés) qu'on ait eu depuis pas mal de temps ^^ 

Aby
Pretendant

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:11    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Je n'ai pas du tout poster mon commentaire sous l'effet de la colère ! premièrement ( Ou sinon vous l'avez  mal interprétez )

Je comprend pas pourquoi on a effacer le message de "Ponney" (Censure ?) Deuxièmement !

J'attends pas une réponse oui ou non ! j'attends seulement que l'on m'explique ce que je dois faire ! ((Garder son tag, parler a un tel ou rien faire du tout (qui me semble la solution))
Donc merci d'enfin de me donner une réponse clair qui est : On a pas de réponse !

Maintenant plus personnellement ! Tu te garde t'ai "Coco" ... si tu as lu ce que j'explique au dessus , il y a aucun raison d’être agressif envers moi !
Pour finir, Et bien m'excuse si vous avez mal interprétez le message et je suis pas du tout dans une démarche de RAPIDITE (sinon je serais pas là entrain de faire des romans Smile )

Ps : Les wipes sur boss , j'en ai une meilleurs experience que toi... je pense Smile "NIVEAU 60 REPRESENTE" , la belle époque des raids 40 !

Cordialement !

(Last message

Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:23    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

(J'ai horreur des gens qui se vantent).

La patience est une vertu.
Je me vois mal raid à tes côtés aux vues de tes trépignements. 

strella
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Aby a écrit:

Ps : Les wipes sur boss , j'en ai une meilleurs experience que toi... je pense Smile "NIVEAU 60 REPRESENTE" , la belle époque des raids 40 !

Dommage pour toi coco ( c'est pas agressif j'utilise souvent cette expression ^^ ) mais je suis sur wow depuis sa premiere année alors vanilla je connais  :p 

leuleu
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Saiks.  Moi je me pose quand même la questions de savoir si t'es capacité son réel, j'ai eu des échos et c'était pas fameux comme " Si j'passe en hm à Ds les Lqe passeront en hm eux aussi.." et si tu te demande d'où je tiens sa c'est simple, tu as mp un membre de la guilde demandant si un officier étais connecter (prouvant que c'est toi et pas un autre vu que tu lui a aussi parlé de ta candidature), avant ton départ a ds farm trash, il était dans ton groupe et a un screen à l 'appuie, alors si ta une explications plausible je suis tout Ouïe.

Aby
Pretendant

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:41    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Cette candidature tourne en "Taverne" , Elle est ou ma bière ? ...

Enfin , Oui j'étais bien sur mon hunt pendant un DS trash leuleu ; et ? Question importante quand on recrute quelqu'un ? sachant que j'ai répondu très clairement 2 lignes au dessus. Mais sache que je ne suis sur ce serveur que depuis 2semaines ... donc vu le niveau général des bugs. Qu'est ce qui me prouve pas qu'un bug sur les loots hero / nm ? Quand tu vois que des boss sont des vieux "poto" cela te gène pas ? Smile
On peux s'attendre à énormément de BUG sur ce serveur.

Donc , oui les loots Trash Hm et Nm sont les mêmes après vérification !  Merci de l'info ><'

Encore une fois ... sans aucune animosité !

Cordialement

Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

Bonsouaar

Si tu es disponible se soir pour un entretien mumble a 18h30.

info mumble:http://hybrid-theory.url.ph/?page_id=7

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Aby
Pretendant

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:20    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK Répondre en citant

18h30 Je suis dans mon train.

Je serais disponible normalement ce soir !
Dans tous les cas, je passerais sur mumble ce soir.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [Accepté]{Aby} DRUIDESSE FERAL DPS & OFF TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange