Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xun
Pretendant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Irl

Prénom : Manuel
Lieu : Paris (92)
Loisirs : Sortir avec les copains, jeux vidéos et sports 

InGame

Stuff

Talents

Glyphs

Classe : Paladin
Race : Humain
Cycle/Priotités : C'est simple mes priorités sont avant tout le refresh Inquisition, privilégier mes charges (3hopo) sur le Verdict, 
Frappe du croisé pour générer, Marteau de courroux quand il est up et Cds (open au Gardien // Fana et Vengeur).

Pourquoi ces choix ? Tout simplement parce que Humain est tout aussi opti en Pve qu'en Pvp (Le racial joue aussi en raid). J'ai 
toujours eu une préférence pour Dps. Pour l'optimisation des gemmes et enchant, j'ai priorisé la première carac qui est Force puis 
le toucher sinon on risque pas trop de tuer du boss et la Mastery qui augmente les dégâts mes sorts principaux (Verdict/Frappe du 
croisé/Tempête dicine pour aoe) considérablement. Le gemmages est tout aussi simpliste Rouge +40 force, Orange +20force/20
mastery Violet +20 force/20toucher. Je respect tous les bonus de stuff évidemment pour la plus grande optimisation, ainsi que de 
garder tout le temps la Force prioritaire sur le reste.

Métiers : Joaillerie et Forge 525

Mon ancienne guilde : J'ai quitté les Sapped pour à peu près les mêmes raisons que les autres qui sont venus chez vous, c'est à dire 
un problème de communication entre la majorité des membres. Il faut dire que rassembler deux anciennes guildes et partir pour du 
try hard sans se connaître vraiment ce ne sont pas les meilleures conditions. 

Votre guilde : Je recherche chez vous ce que je n'ai pas su trouver chez les Sapped, l'envie de tretourner en raid dans la bonne humeur 
et non sous la pression du first down ou de la quête de stuff, pression que l'on a subit à cause de la concurrence. Je suis venu vers vous 
car de ce que j'ai pu apprendre, vous n'êtes pas ici depuis longtemps, ce qui fait de votre guilde une nouvelle perspective de Pve sur un 
serveur dans lequel on a vite fait le tour. (Je crois avoir été clair je me perds presque dans mes propres mots XD) 

Je pense apporter une bonne expérience Pve, convivialité, de la bonne humeur et des pièces montées que j'aime démonter ;D 

ExpériencePve

Earthquake
TDF Nm : 7/7 TDF Hm : 6/7
DS Nm : 6/6 DS Hm 4/6

(Je n'ai jamais connu l'officiel en terme de Pve HL malheureusement.)

Horaires : Je suis disponible l'après-mdi et le soir jusqu'à environ 1h30. Je suis pas difficile Wink . Après le week end comme tout le monde je 
pense, j'aurais surement des soirées de prévues, mais je préviens toujours à l'avance de mes absences.
Je possède Mumble, Skype et Ts.

Autres Infos :
J'aime le bleu. Et je suis fan de Raujai :$

J'attends vos avis avec impatience ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahilis
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 04:32    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

une belle candidature,

Je ne vois rien de négatif à dire.

+1 pour ma part

ps: faudra m'expliquer ta passion des lego 's "  [...] et des pièces montées que j'aime démonter ;D "

Visiter le site web du posteur Skype
Cyclo
Pretendant

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:04    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

+1 Belle candidature, bon stuff. Rien à redire 

Ponney
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:10    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

J'aime beaucoup les Power Rangers. Je ne peux pas te mettre un +1 ou -1 (je ne joue pas sur ce serveur) mais j'apprécie ta candidature. 

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Candidature propre, agréable a lire, les horaires correspondent, et un pala ret ne ferai pas de mal,  ca sera donc un avis positif pour ma part !

Bonne journée et a+ Ig !

Xun
Pretendant

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Merci Smile

leuleu
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 01:13    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

J'ai entendu beaucoup de bien sur toi, mais je préfère me forger un avis moi même sur une personne, je verrais donc surement ce que sa donne en raid Smile.

Se sera un +1 pour ma part.

Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:58    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Belle candidature dans l'ensemble, un pala ret pour le roster 25 ne serais pas de refus, MAIS suite au disband de ton ancienne guilde plusieurs personnes ont rejoint Hybrid Theory ou vont la rejoindre sous peu sauf que si les anciens sapped qui sont déjà dans notre guilde ou qui vont y être sous peu quitte le serveur, remonte une guilde sur EQ, ou quitte Hybrid Theory pour x ou y raison, rien ne nous confirme que tu ne les suivras pas même si tes motivations pour rejoindre la guilde semble honnête.
Pour le moment avis neutre en attendant une discussion entre offi et un éventuel rdv mumble avec toi

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

strella
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:46    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Cette fois contrairement à exii je vais mettre +1, la candidature est très jolie et un de nos raids vient de nous annoncer qu'il ne reviendra surement pas sur wow, du coup on a une place qui se libère pour toi ^^ 

bonne continuation ^^

Elasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Pour les mêmes raisons cité plus haut, je mettrai également un +1

Visiter le site web du posteur
Elasa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature a été accepté.
Pouvez-vous passer sur notre mumble demain (9.12.13) au alentour de 20h30.

Info du mumble => http://hybrid-theory.url.ph/?page_id=7

Cordialement,
Elasa

Dernière édition par Elasa le Lun 9 Déc 2013 - 00:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Xun
Pretendant

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:23    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [Accepté][Paladin] Xuun RETRI PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange