Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid des 3 de la guilde sapped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Zone Officier -> Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahilis
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 02:21    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped Répondre en citant

bon juste pour avoir vos avis en avance xD mais moi je sens que c'est des gros enmerdeur XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strella
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped Répondre en citant

j'en sais rien, perso je vais faire le chieur pour eux mais leurs candids sont vraiment sympas

Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped Répondre en citant

on en parlera se soir sur mumble mais je sais pas se qu'il vous faut autant certaine candidature était juste pas complète et sans le petit truc qui fait tout que la c'est quasiment du niveau de se que l'on pouvait demander sur arkclésia a la grosse époque HT

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Nahilis
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:46    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped Répondre en citant

oui sauf que pour moi sa a l'ai juste de gros cons , suffit de lire les candid du war et du cham . si c'est pour jouer avec des remake de dsk je pref stoper la perso 

Visiter le site web du posteur Skype
Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:58    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped Répondre en citant

oué bon on en reparleras se soir et remettre certain chose au clair

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: candid des 3 de la guilde sapped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Zone Officier -> Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange