Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 01:26    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, j'habite actuellement au sud de Toulouse. Concrètement dans la vie t'as pas 36 solutions, soit tu marches 
sur les gens en faisant semblant d'être supérieur, soit tu te fais marcher dessus en te victimisant. Les deux cas reviennent au même mais 
je préfère néanmoins la première solution. J'aime jouer plusieurs rôles dans mon loisir qui j'espère deviendra mon métier que ce soit en 
tournage ou sur scène. Sinon j'aime jouer à plusieurs jeux divers et variés toujours dans l’ambiguïté.

EN JEU

CLASSE -- Restoration Shaman, Naine. (parce que Nain c'est classe).

Screen Stuff --

Screen Skills --

Screen Glyphs --

Au niveau de mon gameplay, je répondrai qu'il n'y a pas vraiment de cycle en tant que Raid Healer. Juste des priorités à tenir compte.
Je rajouterai par rapport à ça un lien vers mon guide basé sur une expérience d'offi. 

TUTORIEL RESTO SHAM

Si vous avez des détails à me demander par rapport à ça, je suis ouverte à toute question.

Mon optimisation est en partie liée à mon gameplay. J'ai choisi mes stats en fonction de ma spé hybrid Resto SubElem, entre autre, 
un cap haste atteint, pour ensuite privilégier le crit comme la mastery. Venant de ce gameplay vient aussi l'optimisation de mon stuff
qui présente plusieurs pièces Pve sans spirit, privilégiant l'apport de plus de stats secondaires. Le spirit est dans mon choix de spé
de l'énergie qui se régénère très facilement grâce à la combinaison Crit/mastery. Je suis une dwarf car premièrement, il n'y en a pas
assez, et deuxièmement, leur racial qui réduit de 10% les dégâts reste quand même utile (plus en pvp qu'en pve certes).

Mes métiers sont Forge 525 et Ingénierie 525

Mon ancienne guilde "SappedGirlsCantSayNo" était une guilde pour nous de "Dernière chance". Si ça ne marchait pas, nous partirions 
tous de notre côté, car elle fut basée sur une fusion entre deux anciennes guildes du serveur. Que dire de plus à part que mon choix
s'était porté sur votre guilde bien avant de former la Sapped. 

Ce que j'attends de votre guilde, c'est retrouver la convivialité du Pve que j'ai perdu depuis que j'ai arrêté l'officiel. Le sang-froid et le
courage de pouvoir wype plusieurs fois sur une strat avant de pouvoir la gérer. Voir de nouveaux joueurs contribuera aussi bien à 
l'épanouissement que je recherche encore sur ce serveur. Ma venue chez vous pourrait en toute modestie vous apporter le petit plus 
manquant pour votre entrée dans le heroic mode. Ayant une avancée déjà confortable, guider d'autres joueurs dans le même chemin
me motive beaucoup plus.

EXPERIENCE PVE 4.3

• OFFICIEL Dragon Soul Normal Mode 8/8 Heroic mode 5/8

Firelands 7/7 Normal Mode

• EARTHQUAKE Dragon Soul Normal Mode 6/6 Heroic Mode 4/6

Firelands Normal Mode 7/7 Heroic Mode 6/7 (dont plusieurs try Ragna HM jusqu'en P4)

• FREAKZ Dragon Soul Normal Mode 5/5 Heroic Mode 3/5

HORAIRES

Disponible surtout en fin d'après-midi jusqu'en fin de soirée (jusqu'à 00H en général).
Vos horaires vues sur le forum me conviennent parfaitement.

Je possède Mumble/TS3/Skype/RaidCall

Edit : Je possède aussi un Dk Sang assez virile et full pve, ainsi qu'un priest sacré .

Cya, Sks Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahilis
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:55    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble

horaires correctes , connaissance du contenue apprécié

+1 

ps : "Concrètement dans la vie t'as pas 36 solutions, soit tu marches 
sur les gens en faisant semblant d'être supérieur, soit tu te fais marcher dessus en te victimisant" je pense que tu as du rater quelques chose .

Visiter le site web du posteur Skype
Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:00    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Merci bien.

Je n'ai rien raté du tout concernant ton P.S. Quand t'es ambitieux tu le montres.

Voilà voilà. 

Nahilis
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:02    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Etre ambitieux veux dire marcher sur les gens ? 

Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:05    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Dans le domaine où je travaille, c'est surtout de la compétition.
Métaphore peut être choquante de mon Irl, j'ai juste voulu être directe.

Nahilis
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:07    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

oh non t’inquiète il m'en faut plus pour me choquer, je m’interrogeais, si tu as préciser ce passage dans ta candidature c'est que ce n'est pas anodin et que sa avais une certaines importances pour toi de le dire.

Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:09    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Je préviens pas non plus les gens quand je le fais vraiment  Rolling Eyes
Sinon ce serait pas drôle !

Je veux juste trancher le fait que si je joue à un jeu vidéo avec plusieurs personnes, c'est en partie pour passer du bon temps. 
Et pas finir stressée, ce qui serait totalement paradoxal !

strella
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 13:46    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

c'est quoi ton métier en fait ? de ce que je comprends t'es dans le cinéma c'est ca ?

Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:23    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Je suis comédienne. Et j'ai aussi touché à d'autres métiers dans le Cinéma Audiovisuel Wink

strella
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:44    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Alors ouais sachant ca je rejoins ton point de vue, dans ton secteur faut malheureusement être pret a marcher sur les autres pour réussir à faire qqchose...

Starcq
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Belle candidature dans l'ensemble.. Tes horaires correspondent a nos attentes Okay

Belle connaissances de contenue Pve Smile

Tu m'as l'air motivé !

Pour moi sa sera  +1  Okay

Saiksmachine
Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

J'ai tenté de faire une mise en forme potable comme j'ai l'habitude de faire sur les sujets que j'écris, mais à 1h du mat passé c'est compliqué :$

J'ACCUEILLE TES POUCES A MAINS OUVERTES Very Happy

Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:30    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

+1 Pour moi 

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Ponney
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:14    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Prenez la avec nous s'il vous plaît Sad

Pretendant

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine Répondre en citant

Et sa donne un bon Résultat :-) Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [Accepté] [Resto Sham] Saiksmachine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange