Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Knâky =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponney
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:40    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

En étant parti sur une optimisation hâte tu aurai été bon si tu jouais avec une arme à deux mains (en respectant le cap toucher et expertise). La hâte réduit le temps de régénération de tes runes mais augmente aussi l'utilisation de ton OB pour booster tes degats grâce au talent Puissance des terres gelés

Comme tu l'as fait remarquer Meme, le Frost ambi fait énormément de rater en coup blanc et doit palier avec un maximum de maîtrise possible. Grâce au talent Menace de Thassarian, la maîtrise influence énormément sur tes dégâts en OH surtout la FS et de tout tes sorts de givre également .

ps: je me souviens plus si c'était comme ça sous Cataclysm:
-> OB sous proc KM en 2H
-> FS sous proc KM en DW

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 00:01    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Avec la correction de tes horaires et la modification de ton opti je change mon avis en neutre voir +1 a en débattre avec les offi
On te donne une réponse final d'ici la fin du week end

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange