Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Knâky =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:22    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Coucou, j'aimerais rentré dans votre guilde car j'ai entendu de très bonne choses niveau ambiances, raids, maturité, c'est pour ça que je postule pour vous rejoindre :'o.

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan j'ai 17ans, j'habite près de Paris <3. Je suis fou de plusieurs choses... : le Sport (Musculation, Handball Etc..), aussi de musique (je joue de la Batterie depuis 9 ans environ) ET DE WOW EVIDEMMENT !!! :3
Je possède un Dk Frost 386ilvl full pve, et full pvp aussi. (et d'autre classe.. mais Osef ! :p)

Présentation IG : 

Donc comme je disais je joue Dk frost, j'ai actuellement 25k-28k Dps poto mini. En raid je monte 30k +. Je suis Joa 525 avec peu de recette dispo =)
Mes gemmes : Je suis gemmer Force/Maîtrise, et Hâte/Toucher
Mes caps : Hâte = 73% ; Toucher = 10% ; Expertise = 9 (je trouve pas sa utile) ; Force = 6575 ; Maîtrise = 19,11 ==>==> Retouché : Full hate.

Je joue sur se serveur depuis 1 ans environ, avant cela, je jouais sur Wotlk, Millenium. (Je n'ai jamais jouer sur Offi, flemme de payer *_*). 
Je possède un Vocal, Mumble/Ts ou autres, mais je n'ai pas de Micro.
Temps de jeu : Je joue tout les soirs (17h30-22h), en semaine (car je taff la journée) et le Week-end je suis souvent connecté. Et quand je suis en vacances, (on aime les vacences *-*) je joue H29 !! *-*
Malgré mon OP pas super, j'up quand même 28k dps facile. 
Anciennes Guilde : All eyes / Broken dreams. Je pense apporter un soutiens dans cette guilde, niveau Dps / Et ambiance :'@, .. Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espere avoir fais bonne impression. Bon jeu !

Ps : Merci Strelette de m'avoir donner infos <3

Voici les Screens !! ==> 

Glyphes :

Stuff : 

Spé : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:23    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

( Je comporte 388 ilvl, et pas 386 ! ça change TOUT ! <3 )

Memehauache
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Bonsoir, alors alors il y a plein de petit de détails qui me gène dans ta candidature, comme le fait de dire que l'expertise n'a rien d'utile ce qui est totalement faux bien sur surtout en frost, ensuite ton toucher est trop élévé 8% suffissent, et l'ordre de tes prio stat aussi me gène un peu en frost il me semble qu'il faut privilégier Maitrise > hate = cc, et pour finir je trouve ta candidature un peu légère, pour ma part ca sera un -1.

Bonne soirée et bonne chance.

strella
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:07    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Salut ! 

Ta candidature n'est pas complete et tes horaires ne correspondent pas ...

bonne soirée 

Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 07:39    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Salut Smile 

Memehauche, je pense que tu te trompes :p : Maitrise > Hate > Cc En frost ? Je ne crois pas que cc soit utile ^^
J'aurais dis, : Hâte > Maitrîse > Toucher > cc Wink

Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 07:40    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Et il me semble que l'expertise EQ est bug ^^' ( à vérifier Very Happy )

Daideath
Pretendant

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 10:07    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Knaky , Memehauche te la dit : 8% toucher suffit , donc quands il ta donner l'ordre des caps , c'est uniquement apres avoir obtenu ton cap toucher et expertise Smile

Donc dès que tu as ton cap toucher et expertise , l'ordre de priorité est : force => maitrise => hate => cc

pour moi ca sera un -1 , ta candidature est incomplet et tes horaires nous correspondent pas.

Cordialement

Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 16:23    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Bonsouaaar
Comme la dit Meme il y a quelques incohérences au niveau de ton opti de plus ta candidature est incomplète et enfin tes horaires ne sont pas compatible avec les notre sachant que nos raid se termine généralement a 23h00.

-1

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

Memehauache
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:48    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Pour l'opti que je t'ai dis : Maitrise> hate > cc, si tu regarde ton toucher tu as beaucoup de coup raté en frost du fait de l'ambi, or tu peux pas combler ce manque de toucher par une full retouche toucher donc la maitrise est la caracteristiques a priviligié du fait que ton dps repose essentiellement sur tes spell et pas sur tes coup blanc ( sachant que tu dois faire 30% de rater avec tes coup blanc) voilà voilou c'est juste un petit conseil maintenant tu es libre de le prendre en compte ou pas. ^^

Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:22    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Merci de tes conseils Smile 

Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Et par rapport a mes horraires ( car elles sont mal exppliquer sur ma candid ) = Lundi à Vendredi : 17h30/0h00 ; et le Week end : h24 

Angelyus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

pour moi ce sera -1 pour les meme raison que mon cama Meme .
 ton opti n'est pas cohérent du tout.
 niveau horaire  ca ne correspond pas a nos attente

Ps: Dans la priorité  

- Être capé Toucher 8%
- Expertise 26
- Avoir +2000 Maîtrise
- Avoir ~1600 Hâte

voila ton cap a atteindre...

je te souhaite bonne chance pour la suite...

Ponney
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 12:07    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Juste pour savoir, c'est moi où la maîtrise de départ est buguée ??? Je me rappelle que j'avais plus que ça en maîtrise sur offi à l'époque de l'âme des dragons.
Normalement on doit commencer avec 16 en maîtrise en givre (21 en impie et je sais plus en sang)

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:48    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

la maîtrise ses la prio pour un dk embie givre 

Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

J'ai écouter vos conseils, j'ai prio la maitrise Surprised Et tu avais bien résonds Memehau =) Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange