Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Knâky =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaky
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:22    Sujet du message: [Refusé]Candidature Knâky =) Répondre en citant

Coucou, j'aimerais rentré dans votre guilde car j'ai entendu de très bonne choses niveau ambiances, raids, maturité, c'est pour ça que je postule pour vous rejoindre :'o.

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan j'ai 17ans, j'habite près de Paris <3. Je suis fou de plusieurs choses... : le Sport (Musculation, Handball Etc..), aussi de musique (je joue de la Batterie depuis 9 ans environ) ET DE WOW EVIDEMMENT !!! :3
Je possède un Dk Frost 386ilvl full pve, et full pvp aussi. (et d'autre classe.. mais Osef ! :p)

Présentation IG : 

Donc comme je disais je joue Dk frost, j'ai actuellement 25k-28k Dps poto mini. En raid je monte 30k +. Je suis Joa 525 avec peu de recette dispo =)
Mes gemmes : Je suis gemmer Force/Maîtrise, et Hâte/Toucher
Mes caps : Hâte = 73% ; Toucher = 10% ; Expertise = 9 (je trouve pas sa utile) ; Force = 6575 ; Maîtrise = 19,11 ==>==> Retouché : Full hate.

Je joue sur se serveur depuis 1 ans environ, avant cela, je jouais sur Wotlk, Millenium. (Je n'ai jamais jouer sur Offi, flemme de payer *_*). 
Je possède un Vocal, Mumble/Ts ou autres, mais je n'ai pas de Micro.
Temps de jeu : Je joue tout les soirs (17h30-22h), en semaine (car je taff la journée) et le Week-end je suis souvent connecté. Et quand je suis en vacances, (on aime les vacences *-*) je joue H29 !! *-*
Malgré mon OP pas super, j'up quand même 28k dps facile. 
Anciennes Guilde : All eyes / Broken dreams. Je pense apporter un soutiens dans cette guilde, niveau Dps / Et ambiance :'@, .. Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espere avoir fais bonne impression. Bon jeu !