Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldoran
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:35    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

IRL:

Prénom : Gilles. ET PAS GILLOU !!! =)


Âge : 26 ans

Lieu : Strasbourg, vive la saucisse omg

Loisirs : Football, le mardi et jeudi soir, mais la, ça caille.
             Golf, et oui ... Classé index 30. Mais la, ça caille ^^
             Et paris sportifs, faut bien arrondir ses fins de mois !!


In Game :

Classe : Paladin

Race : Humaine

Name(je me permet de le rajouter,bien que c'est dans le titre) : Maldoran

Screenshots de votre stuff :



Screenshots de votre spécialisation + glyphe  :






Quel est votre cycle :

Je n'est pas de cycle proprement dit ... Suivant la situation, je parlerais plutôt d'un ordre de priorité ... Le paladin possède des sort instantanés puissants, que je privilégierais(merci la correction auto)  par rapport à mes sorts à incantation; ainsi qu'une AOE heal très puissante qui est mon sort numéro 1 ! Vivement le bonus 4 pièce t 13 Wink vive les spé radiance ^^

Pourquoi avoir avoir choisie cette optimisation (Spé/race/Stuff/Glyphe/Gemmage/):

J'ai choisie cette configuration de talent, car l'aube ne m'apporte rien de spécial ... Comme dit plus haut, la radiance est beaucoup plus oti pour heal de zone, et on peux la "spam" si besoin (sans puissance sacrée par exemple). Pour l'utilisation de Vie bénie, qui peux être mise de coté par mes confrère Hpal, je trouve que recevoir de la puissance sacrée sans utiliser de sort particulier peux être utile, surtout avec la glyphe de mot de gloire, qui up ce sort de 10%. Après, tous conseils des Hpal de votre guilde peux être les bien venus, et on pourra toujours en dicuter =)

Après, j'utilise aussi la glyphe de Supplique divine, 6% mana en plus, non négligeable; 5% critique sur horion sacré... de base j'ai envi de dire ! et enfin la glyphe de sceau de clairvoyance( qui up ma regen mana avec le Jugement), m'apporte un bonus de 5% de heal en plus.

Quels sont vos métiers :

Calligraphe 515, je sais pas pourquoi je craft pas le dernier truc ..... ^^ Pas de 2ème métier pour le moment, peux être Joa ?!

Votre ancienne guilde ?

Pourquoi l'avoir quittée ? : Pas vraiment de last guilde ... J'ai été dans des guilde de passage rien de plus.

Qu'attendez-vous de nous ?

J'aimerais vraiment intégrer un guilde sérieuse, qui pourra me faire progresser dans mon avancée pve. Je pense pouvoir vous apporter également mon sérieux, mon écoute, que je trouve important, si le RL dit de faire quelque, c'est pas pour rien =) et pourquoi pas conseiller sur une stratégie, ou un placement, bien qu'il n'y à pas 150 façons de tomber certain boss.


Votre Expérience Pve :

Alors j'ai juste pas encore vu Ragna, bonne xp 6/7 TDF normal, et 5/8 DS normal. J'aimerais vraiment pouvoir commencer à me stuff HM c'est aussi une des raisons qui me pousse à postuler chez vous.


Vos Horaires :

Pour faire plus simple, je suis disponible le soir, de 21h a 23h, le w-e c'est suivant IRl, et ceci une semaine sur deux. Je travail en 2x8, donc quand je suis d'après-midi, je rentre vers 21h30, disponible ensuite jusqu’à 2h du mat s'il le faut, mais ce sera bien après le coup d'envois des raids, j’espère que ça ne pose pas de problème.

PS: je ne démissionnerais pas pour raids xD


Autres Infos :

Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Bien sur ! Et même un micro qui fonctionne ^^
J'ai TS aussi =)

Voila, toutes questions supplémentaires, ou compléments d'information, n'hésitez pas !

Merci à tous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Daideath
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:20    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Bonsoir , 

Bienvenue sur le forum deja , et merci de l'attention pour la guilde Smile

J'ai des petites question : 

- Pourquoi dis tu que l'aube sert a rien?

-Si tu spam radiance sacré , ne pense tu pas etre oom tres vite?

-Tu dis vouloir postuler chez nous pour te stuff ( une des raisons) , mais une fois stuff , tu partiras voir ailleurs ou bien?

Ce sera tous

Cordialement


Revenir en haut
maldoran
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Merci pour ces questions Daideath,

Alors, je ne dit pas que L'aube ne sert a rien. Je voulais expliquer que, par rapport à la radiance, elle n'apporte rien. Personnellement, étant donner que la radiance heal tous les membres du groupe autour de la cible principale du sort, bien que dégressif par rapport au nombre de cibles soignées, je préfére utiliser la puissance sacrée généré par la radiance en un mot de gloire, que dans l'aube qui va me heal que 6 cibles, et qui doivent être devant moi. Avec 1 charge de puissance sacrée de la radiance + un horion sacré (qui rajoute une charge), mon mot de gloire tik a 47k, et ne me coute pas de mana. Voila pourquoi je n'est pas voulu prendre l'aube, et je gagne un point de talent =)

Après quand je dit "spam" Radiance, c'est un spam intelligent, pas spam jusqu’à être oom, c'est pouvoir remonter un raid très vite en ciblant 2 - 3 cibles différentes (pour minimiser le heal dégressif), comme sur une phase d'Alysrazor par exemple,une fois que le boss ce relève, la radiance c du spam, puis de la regen une fois la phase terminé, je me suis jamais retrouver oom. La seul fois ou je transpire c'est sur ZOn, j'avoue :p Mais la c'est particulier, le combat ce déroule pas toujours comme on veux ^^.

Et puis, bien sur que non que je n'irais pas voir ailleurs une fois stuff, d’ailleurs je viens de voir que cette phrase porte à confusion Wink J'estime que vouloir être stuff HM c'est une bonne ambition, qu'il faut assimiler correctement les strats de chaques boss pour être au top, que l'on peux toujours s'améliorer, et aider au autres à s'améliorer, qu'il faut être une équipe souder pour aller le plus loin possible et j’espère que l'on pourra faire tous ça ensemble, si vous m’accordai une chance =)

J'espère mettre mieux exprimé ^^

Cdlt,


Revenir en haut
Daideath
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:01    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Bon je vais te donner mon point de vue : 

- Tous d'abord il y a 2 spé heal en pala au niveau de cataclysme  la spé heal-tank : intell-critique et la spé heal-raid : intell-hate.

-Tu me dis que l'aube n'apporte rien , or tu joue avec ton sort numero 1 la radiance , l'aube est un sort pour heal raid ( tres utile sur certain boss quands on est pack , surtout quands on se prends des aoe) et donc 3 radiance + l'aube apres = sacré combos de heal pour remonter la vie a plusieurs personnes assez vite ( sachant que l'aube n'utilise pas de mana)

-Mot de gloire est tres utile en heal tank ( eh oui , il se prenne des sacrés claque , donc tres utile pour les remettres full life tres vite)

-Utilise tu lumiere sacrée?

Avis neutre , en attendant tes reponses


Revenir en haut
Exiler
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 11:51    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Bonsouaaar

Candidature complète, une base d’expérience Pve sur cata, de bonne horaires.
N'ayant pas une grande connaissance du Hpal je laisse mes collègues s'occuper de toi.


+1 pour le moment
_________________

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?


Revenir en haut
maldoran
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:26    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, je ne pense personnelement pas que l'on puisse parler de Heal tank, ou de Heal raid... Il y a des priorités au niveau des stats, comme toutes les classes. Cependant, au niveau de l'arbre de talent, les spécialisations ne changerons pas beaucoup.
C'est une question de choix d'un talent qui vont varier par rapport à d'autres talent ... Après, il y aura des talents plus accès PVE, d'autre plus PVP, certains qu'on prendra au maximum, d'autre pas, certains qui sont celon moi obligatoires en pve, d'autre moin obligatoire de les avoir au max, chacun ces choix par rapport à sont personnage.

En ce qui concerne les stats, Intel>esprit> ? c'est clair, ensuite, Hate / Critique / maîtrise, cela va dépendre de NOTRE façon de jouer ! On peux étudier 5,6,7 guides paladin Heal à cataclysm, on va avoir " la hâte c'est mieux", un autre guide "non la maîtrise c'est mieux" ect ... Chacun ça façon de jouer sont Paladin ! Perso, j'ai préferais up ma Hâte, sachant que la majorité des pièces paladin possède hâte ou critique, à nous ensuite de ce caller sur notre gameplay ( je parle des pièces plaque heal, pas collier cape toussa).
Moi, j'ai choisie de ne pas utiliser lumière de l'aube, et de me reforger Hâte, mais c'est par rapport à ma façon de jour mon paladin, pas parce qu'une personne que je ne connais pas à dit un truc sur un guide ou un forum. Sachant que le paladin possède pas mal de CD, et de point de talent(qui up critique / hâte) qui le rend un des heal les plus réactif et rapide du jeu celon moi.

Je respect ton point de vue, et je sais que tu respectera le mien,même si on est pas tous à fait d'accord.

Ensuite, mot de gloire est l'un des sort que j'utilise le plus sur les tanks bien entendu(et pas que sur eux), cependant je suit pas plus heal tank que heal raid. Je choisie mes cibles en fonction du déroulement du combat, du focus heal, ou simplement si on m'assign heal.

Lumière sacré, oui j'utilise, je spam en début de fight, pour procc des talents ou enchant ou bijoux, quand le groupe/raid ne prend pas de dégat, ensuite, je ne l'utilise que très rarement du fait qu'il ne rend pas bcp de vie.

Voila c'est tous pour moi ^^

Merci


Revenir en haut
Daideath
Pretendant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:19    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour certaine chose Smile apres mieux vaut savoir sur qu'elle spé tu joues quands meme 

Car en raid , si on assigne heal ( exemple : heal tank , les heals raids vont pas se charger des tanks sauf en cas de grosse claques) , cela permet d'eviter que tous les heals soit oom betement^^

Mais bon apres je te fais confiance sur ta facon de jouer , je te met donc un +1 

A bientot


Revenir en haut
Exiler
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré. Répondre en citant

Candidature Accepté contacte nous ingame ou via mumble pour finaliser ton recrutement
_________________

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Maldoran paladin sacré.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com