Hybrid Theory Index du Forum
Hybrid Theory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Casserole mage fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Irl:
Prénom: Maxime
Lieu: Moselle
Loisirs: Les jeux vidéos, le sport, la musique...

In game:
Classe: Mage
Race: Gnome

Screen de votre stuff:
Screen de votre spé + glyphe:

Votre cycle:

Par ordre de priorité:
-Explosion pyro dès que possible
-Pose de la bombe vivante après chaque explosion
-Orbre de feu dès qu'up
-Entre ces évènements cast Boule de feu

Pourquoi avoir choisie cette optimisation:
J'ai choisie la spé feu car je la trouve vraiment sympa à jouer, et elle apporte un super dps autant en multicibles qu'en monocible.
J'ai gemmé/enchant mon stuf en priorité avec de l'intélligence, j'ai ensuite retouché et gemmé de façon à atteindre le cap toucher de 17%, suite à ça j'ai favorisé la caractérisque critique.

Mes métiers:
Mes métiers sont enchantement et couture. 

Ancienne guilde:
Je n'ai pas de guilde, je n'en éprouvais pas l'utilité jusqu'à présent

Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite découvrir avec vous les raids de Cataclysm, me stuffer tout en m'amusant et en vous apportant tout l'aide que je peux apporter. 

Expérience PVE:
Je n'ai pas grande expérience PVE sur Caraclym, je suis un ancien joueur d'offi durant WOLK, j'étais à l'époque dans une grande guilde, et j'avais tombé l'intégralité des boss existant durant cette extantion. 

Mes horraire:
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi: 18h30 - 23h30/00h00
Vendredi, Samedi: 13h et plus
Dimanche: 13h - 23h30/00h00

Je possède Mumble et autres logiciels tels que Teamspeak, Skype...
Je possède un autre perso de niveau 85, paladin ret, avec un bon stuff PVP. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strella
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 10:55    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Salut Casserole, merci de l'interet que tu porte à la guilde

Alors j'ai pas joué mage apres TLK alors mon expérience dessus est surement moyenne cependant il y a quelques petites choses que j'aimerais que tu nous explique (je précise que ces question ont aussi pour but d'étendre ma connaissance sur ta classe ^^ )

-Pourquoi avoir privilégié la glyphe d'armure de la fournaise à la glyphe de bombe vivante ? 
-Pourquoi ne pas inserer brule à ton cycle, tu peux me le préciser un peu mieux ? 
-Quels sont les avantages d'une spé firebolt par rapport à une spé givrefeu ? 
-ton stuff provient donc presque exclusivement des aléa hm, tu n'a donc jamais fait TDF ou DS ? ne serais-ce que pour le premier boss ? 
-Pourquoi nous choisir plutot qu'une autre guilde ? qu'es ce qui nous differencie ? 
-Tu dois surement faire une pause pour manger pendant tes horaires de connexion (de 18h30 à 23h), de maniere générale c'est vers quelle heure ? 
-En tant qu'ancien membre d'une ancienne grosse guilde TLK, tu peux me donner la start de hallion en 25h par exemple ? on est des grands fans de ce boss ici :3

Voilà, en attente de ta réponse, bon jeu ^^

Soubstore
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 13:45    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Bonjour ! 
J'ai préferé le glyphe de l'armure de la fournaise car la critique est une stat très importante, j'ai simplement voulu optimiser cette stat 
La brûlure n'est pas necessaire étant donné que la pyro pose la masse critique elle aussi, j'utilise la brûlure lorsqu'il est requis de se déplacer durant le combat
La boule de feu inflige 4k de dégats supplementaire que l'éclair givefeu, même glyphé, le dot est moins rentable; on peut en plus beneficier de 5% de critique supplementaire sur la boule de feu grâce au glyphe du même nom! 
Je dois avouer que non, je n'ai jamais mis les pieds dans un raid cata, j'ai commencer sur Earthquake pour passer un peu de temps à jouer avec mon frère mais je me suis pris au jeu, et j'ai envie de m'investir un peu plus
J'ai choisis cette guilde car elle semble correspondre à mes attentes, je ne veux pas me prendre la tête et perdre 5ans de ma vie à chaque raid, je me suis renseigné sur diverse guilde du serveur et c'est la votre qu'y m'a le plus marquée. 
Je mange en general vers 19h30.
Et pour halion: 

Phase 1 100%/75%:
Dégats de feu.
Eviter les boules de feu qui tombent du ciel et les aoe qu'elles provoquent
Dispel la marque de combustion lorsque la personne ciblée est éloignée du raid à cause de l'aoe provoquée par le dispell, plus le temps à dispell est long plus l'aoe est grande
En HM se rajoutent des elem de feu qui doivent être focus en priorité. 

Phase 2 75%/50%
Dégats d'ombre.
Halion passe dans le royaume des ombres, les joueurs doivent le suivre grâce au portail (les tank et heal en premier pour bien orienter le souffle du dragon) 
Les sorts de la phase 1 sont toujours présents
Eviter les liens des 2 sphères qui apparaissent de temps en temps (4 en HM) car elles one shoot 

Phase 3 50%/0%
Le raid est divisé en deux, halion est présent dans les deux royaumes
Les DPS cac dans le monde des ombres et inversement pour les DPS distant, dans le monde "physique"
Le dps doit être équivalent des dans les deux royaumes car Halion place un buff, par exemple si le dps dans le monde physique est supérieur à celui du dps dans le monde des ombres Halion prendra moins de dégats dans le monde physique et par le même principe infligera moins de dégats au raid se trouvant dans le monde physique, de l'autre côté, dans le monde d'ombre Halion inflegera plus de dégats et prendra plus de dégats également, la quantité de soin demandé sera désequilibré, il est necessaire de garder un certain équilibre de DPS entre les deux mondes, quitte à échanger certains DPS. 
Les attaques des phases 1 et 2 sont toujours présentent bien sûr ! 

Voilà, je crois ne rien avoir oublié, c'est déjà loin ! 

Memehauache
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:06    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Salut Soubstore, ta candidature me plait bien sachant qu'on need un mage a nos coté je voudrais juste te demander une chose :
Aurais tu l'amabilité de nous fournir le lien d'armurerie de ton personnage offi please?

Soubstore
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Je suis désolé, mais lorsque je veux afficher mon perso ils me mettent 
Oups !Personnage non disponible
Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes : 
  • Ce personnage est inactif depuis un bon moment.
  • Le nom du personnage ou de son royaume ont mal été orthographiés.
  • Ce profil n’est pas disponible pour le moment, car le personnage est en train de migrer ou de changer de faction.
  • Si un personnage a été supprimé, il n’est plus disponible.

Elasa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:55    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Un mage, c'est intéressent. On recherche du dps pour notre second roster (voir notre roster 25).
Du coup je pense que je vais mettre un +1

Sa m'intéresserai de voir ta motivation IG lors d'un raid test.

Visiter le site web du posteur
Exiler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:41    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Déjà un mage dans la guilde mais comme la dit elasa a voir pour le 2eme roster ou roster 25 selon se qui se fait

Donc +1 pour une période de test

Exiler démoniste destruction bas je sais pas?

strella
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

après un pti de temps de reflexion /maturation x), je pluzainte 

strella
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 18:53    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Salut!
 je t'invite à passer sur mumble ce soir si possible histoire qu'on finalise ta candidature, si c'est pas possible ce soir dis nous un jour et une heure ou tu serait a peu pres sur d'être dispo Smile 

bon jeu !

Soubstore
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis désolé je n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le forum avant ce soir Sad 
Je pourrais demain après-midi et en début de soirée!  Okay

strella
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 21:11    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire Répondre en citant

Ok on t'attendra aux alentours de 19h su notre mumble alors !

a demain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: [Refusé] Casserole mage fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange